FrançaisEnglishEspañol

 

kerymorell
Kery Morell, d’un père Canadien et d’une mère Dominicaine, voit le jour le 12 octobre 1992 à Boca Chica dans un quartier de Santo-Domingo, dans l’ile de République Dominicaine. Il a fait partie de l’équipe de Football Américain et de Basket Ball de Boca Chica, mais il a toujours montré une forte passion pour la musique. Epicurien et studieux, Kery acquière avec facilité l’apprentissage du français et anglais en plus de sa langue maternel, l’espagnol. Son père est décédé quand il était un petit de 8 ans, et quelques années plus tard sa mère émigre au Canada où Kery continuera ses études. À 16 ans il forme avec un ami un duo de musique chrétien, allant même jusqu’à faire des performances dans l’église du quartier. La pop latine est désormais son univers. Toujours un autodidacte doué, il se forme en audio-visuel et deviendra très vite réalisateur vidéo, auteur, et interprète de ses œuvres musicales. Des artistes de renom international lui font confiance grâce à ses compositions et ses réalisations de vidéo-clips de qualité remarquable.

En juin 2019, Faouze Barkati du label Yanis Records France, (au multiple hit mondiaux tel que Danza Kuduro feat Don Omar & Lucenzo) fait appel à ses services pour le projet d’un vidéo clip de l’artiste Haïtien « FRE GABE », production et objectif international RCA Sony Music. Charmé par ses mélodies, une grande complicité artistique et amicale nait, et en juillet 2019, Kery Morell et Brenda Fernández départ de Montréal pour Tunis où l’équipe Yanis Records, Fabrice Toigo & Yanis Barkati les attendent pour trois semaines de créations musicales. Le duo travaille leurs premières chansons avec le producteur latino-canadien Kelody, et après ils travaillent aussi quelques titres avec Medylandia (producteur musical de hits mondiaux tel que Dancing Kizomba feat Don Omar & Alx Veliz). 

En couple dans la vie, et unissant leurs talents et leurs forces, Kery & Brenda devient un duo artistique inséparable. Imperfectos signe leur premier single pop latine. Leur amour et leur complicité sont palpables dans le vidéo-clip, ce qui montre la forte chimie entre eux, et fait d’Imperfectos une chanson à laquelle on peut s’identifier. 

 

Prochainement !

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram